DÉLAIS DE LIVRAISON

Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de la valeur du panier, de l’adresse et du mode de livraison. Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d’habitude.

France Métropolitaine et Monaco:

Mode de livraison / Délai de livraison

   Recevez votre commande par DHL. 1 – 2 jours ouvrés

   Recevez votre commande par Mondial Relay à un point relais  3 – 6 jours ouvrés

Outre-mer:

Mode de Livraison / Délai de livraison

   Recevez votre commande par DHL à une adresse indiquée.   

5 – 7 jours ouvrés

10 à 15 jours ouvrés par la poste 

Europe:

Mode de livraison / Délai de livraison

   Recevez votre commande par DHL à une adresse indiquée.    

3 – 4 jours ouvrés

Monde (hors France, Dom-Tom, Europe) 

 

Mode de livraison / Délai de livraison

   Recevez votre commande par DHL à une adresse indiquée.    

5 – 10 jours ouvrés

Jours fériés & Fermeture de l’entrepôt

 

Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs. Merci de tenir compte de ces jours de fermeture ainsi que des week-end. L’entrepôt est fermé le lundi nous ne pourrons expédier qu’à partir du mardi.

 

Règles et restrictions concernant la livraison

 

Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du mardi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France.

En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande). En cas d’annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.